-LPDE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est celui de l'alliance -LPDE- de stargate conquest.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
L'ALLIANCE -LPDE- EST HEUREUSE DE VOUS ACCUEILLIR SUR SON FORUM
Chacun est libre
Derniers sujets
» Apprendre à se connaitre/présentation
Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:25 par Hares5

» jeux des 1000 messages
Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:51 par xx-hermiod

» Comment inserer une image dans le forum ex : rapport de combat
Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:35 par xx-thor

» salut
Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:35 par mercooner

» nouvelle alliance ?
Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:28 par xx-thor

» cité d'Atlantis
Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:15 par keyboy

» nouvelle alliance 2 ?
Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:14 par mercooner

» COMMENT SE DEVELOPPER RAPIDEMENT
Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:49 par mercooner

» BC304w / LPDEw
Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:02 par mercooner

» jeu du flood
Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:56 par antho3162

Meilleurs posteurs
antho3162 (547)
Apprendre à se connaitre/présentation Vote_lcapApprendre à se connaitre/présentation Voting_barApprendre à se connaitre/présentation Vote_rcap 
mercooner (471)
Apprendre à se connaitre/présentation Vote_lcapApprendre à se connaitre/présentation Voting_barApprendre à se connaitre/présentation Vote_rcap 
xx-thor (340)
Apprendre à se connaitre/présentation Vote_lcapApprendre à se connaitre/présentation Voting_barApprendre à se connaitre/présentation Vote_rcap 
keyboy (215)
Apprendre à se connaitre/présentation Vote_lcapApprendre à se connaitre/présentation Voting_barApprendre à se connaitre/présentation Vote_rcap 
blooeyes1981 (94)
Apprendre à se connaitre/présentation Vote_lcapApprendre à se connaitre/présentation Voting_barApprendre à se connaitre/présentation Vote_rcap 
fabp54 (49)
Apprendre à se connaitre/présentation Vote_lcapApprendre à se connaitre/présentation Voting_barApprendre à se connaitre/présentation Vote_rcap 
Colonel Mitchell (42)
Apprendre à se connaitre/présentation Vote_lcapApprendre à se connaitre/présentation Voting_barApprendre à se connaitre/présentation Vote_rcap 
firewarior (41)
Apprendre à se connaitre/présentation Vote_lcapApprendre à se connaitre/présentation Voting_barApprendre à se connaitre/présentation Vote_rcap 
Xfibu (38)
Apprendre à se connaitre/présentation Vote_lcapApprendre à se connaitre/présentation Voting_barApprendre à se connaitre/présentation Vote_rcap 
GIGN320 (22)
Apprendre à se connaitre/présentation Vote_lcapApprendre à se connaitre/présentation Voting_barApprendre à se connaitre/présentation Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apprendre à se connaitre/présentation

Aller en bas 
+9
Hells
legrecdu77
twinkie
Sholtek
mercooner
Xfibu
flopepeche79
blooeyes1981
antho3162
13 participants
AuteurMessage
antho3162
Admin
Admin
antho3162


Messages : 547
Points : 624
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 29
Localisation : toulouse

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:01

voila je m'appelle anthony mais dans le jeu antho3162.
J'ai 15 ans.
j'adore les MMORPG.
J'adore aider les gens si je le peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lpde.forum-actif.net
blooeyes1981
Goa\'ulds
Goa\'ulds
blooeyes1981


Messages : 94
Points : 116
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Québec

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:05

Salut a tous,moi c'est blooeyes1981 (Sébastien) je suis Québécois j'ai 28 ans.

Je suis travailleur autonome dans la construction

je suis la pour touts membres qui ont des questions ou besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
flopepeche79
Soldat
Soldat
flopepeche79


Messages : 6
Points : 6
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32
Localisation : Niort 79

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:30

Salut, moi c'est Florent(flopepeche79)
J'ai 18 ans
J'aime plus que tout le sport
J'habite a Niort dans le 79
Mon Equipe de foot préféré est l'Olympique Lyonnais et Les Chamois Niortais cheers
Mon Equipe de basket préféré est le PB86 Basketball

voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xfibu
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 38
Points : 38
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:47

Salut moi c'est Jean-Louis, Xfibu dans le jeu.
J'ai 14 ans et je suis de toulouse.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
mercooner
Ori
Ori
mercooner


Messages : 471
Points : 516
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38
Localisation : Metz

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:24

Salut à tous moi c'est Yann (mercooner dans le jeu), ca tombe bien vu que je travaille chez Mercedes lol.
J'habite Metz et j'ai 24 ans !.
Si quelqu'un à besoin d'aide je suis ouvert vous pouvez tout me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Sholtek
Soldat
Soldat
Sholtek


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:16

Salut a tous,

moi c'est mathieu 26ans, agent de sécurité incendie, pseudo In-Game : Sholtek, 3eme fondateur de l'alliance U.S.S.Phoenix et futur allié de votre alliance.

connais SG-C depuis 7 mois et totalement accroc lol.
Revenir en haut Aller en bas
twinkie
Soldat
Soldat
twinkie


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 32

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:51

salut moi c'est nicolas (twinkie dans le jeu)
je suis lycéen j'ai 18 ans
et j'habite a lille
j'adore aussi les mangas
Revenir en haut Aller en bas
legrecdu77
Soldat
Soldat



Messages : 5
Points : 5
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : le mée sur seine

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:47

coucou moi c laurent allias legrecdu77 dans le jeu j'ai 16 ans et je suis de melun voila dans le jeu je suis 627 eme avec un peu plus de 1 600 000 point voila
Revenir en haut Aller en bas
Hells
Soldat
Soldat
Hells


Messages : 4
Points : 4
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 34
Localisation : Caen

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Présentaion   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:48

Voila je suis nouveau dans cette alliance ,
Je m'appelle Jérémy et j'ai 21 ans . J'habite à caen ,je passe actuellement mon bac Sécurité/prévention pour devenir gardien de la paix
Donc voila si vous avez besoin de moi , je suis là , demandez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:00

Bonjour je suis un de vos allié depuis peu ,

Guy in-game alliance dedall mais assez parler du jeu , mon prénom dans la vie Enzo , j'habite dans le 83 , désoler mais je ne communiquerai pas mon âge , mes loisirs sont la boxe , regarder stargate SG-1 et SGA , et plein d'autres trucs , je suis supporter de l'Olympique Marseillais lol! , je vous souhaite bon jeu et passer de bonnes fêtes de pâques !

Stargatement et cordialement
Revenir en haut Aller en bas
NYchris
Soldat
Soldat



Messages : 15
Points : 27
Date d'inscription : 15/05/2010

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:33

Je m'apel fabrice, j'ai 20 ans.
Je vie en vendée dans le 85 ( challans)
Je suis dans la gendarmerie,
j'ai un fort caracter mais je suis discret.

Revenir en haut Aller en bas
xx-thor
Ori
Ori
xx-thor


Messages : 340
Points : 351
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 27
Localisation : seine-maritime

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:31

Salut moi c'est baptiste (xx-thor IG) j'ai 14 ans j'habite dans le 76 (haute-normandie) etj'adore les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
xx-hermiod
Soldat
Soldat
xx-hermiod


Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 26
Localisation : 76

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:43

salut moi c'est maxime (xx-hermiod dans le jeu) je suis le frere de xx-thor j'ai 12 ans et moi aussi j'adore les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Hares5
Soldat
Soldat
Hares5


Messages : 18
Points : 23
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:25

salut a tous moi c'est Hares5 je prénom Mathieu je suis mécanicien j'habite a (chartres dpt 28) j'aime le sport mais mon sport préfère et que je regarde avec a attention c la formule 1 je suis un grand fan de la renault f1 team même si il ne sont pas très bon depuis 2 ans !! sinon j'ai un très bon ami qui joue avec nous et c blooeyes d'ailleur je lui fais un grand coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaitre/présentation Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre/présentation   Apprendre à se connaitre/présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaitre/présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation dedall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-LPDE- :: VU PAR TOUS :: Taverne-
Sauter vers: